AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche Modérateur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïné Tsume

Kaïné Tsume


Messages : 2
Experience : 8
Date d'inscription : 18/09/2012

Moi
Âge: 21 ans
Situation amoureuse: Pas interessé
Exeperience:
Cherche Modérateur ! Left_bar_bleue21/200Cherche Modérateur ! Empty_bar_bleue  (21/200)

Cherche Modérateur ! Empty
MessageSujet: Cherche Modérateur !   Cherche Modérateur ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:36

Le forum vient d'ouvrir ses portes et à sa tête vous avez deux Admins qui ne peuvent pas être là trop souvent ! Sniff sniff oui c'est triste mais c'est la vie, ne vous inquiétez pas, je viendrais souvent vous voir mes amours ! What a Face Mais pour être sur que tout ce passera bien, nous allons tout de même chercher de un à deux modérateurs. Leurs rôles sera simple, faire respecter les règles et valider les présentation seulement attention ! Au début je préfère que vous me demandiez mon avis pour valider quelqu'un comme ça je vous expliquerais s'ils font des erreurs pour que vous appreniez. Parce que oui, parfois on laisse passer des pouvoirs trop puissant, des histoires abracadabrantes et autres alors voilà... Bref ! Place au formulaire !


Code:
[b][size=18]V[/size]otre rang dans le forum:[/b]

[b][size=18]V[/size]otre niveau rp(et les lignes environs) :[/b]

[b][size=18]A[/size]vez vous déjà été modérateur ou administrateur :[/b]

[b][size=18]V[/size]otre motivation :[/b]

[b][size=18]V[/size]otre activité :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Wolves :: Hors rps :: Annonces-
Sauter vers: